vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année 2010 !

Santé ! Santé !... et encore de la santé car SANS la santé on ne peut rien faire !

Mais pour ça  je dois absolument vous souhaiter de l'argent ( pour la santé mentale) , de l'amour ( pour la santé du coeur), et de la joie ( pour la santé mentale et la santé de votre coeur !)


Je suis très contente d'avoir passé un beau  temps des fêtes ! Et c'est en majeure partie parce que je me sentais mieux que les autres années dans mon corps.L'année dernière fût la plus pénible parce que je me souviens encore de l'état mentale dans lequel j'étais ! J'étais désespérée et me disais qu'il fallait que je fasse quelque chose ! Je n'arrivais plus à me regarder dans le miroir, la femme  que je voyais à travers mes yeux dans la glace semblait amère et je la trouvais laide ! J'en pleurais tous les jours tellement je rêvais de me débarrasser de se corps que je ressentais comme un boulet à la cheville ! Et comme je ne voulais pas mourir de tristesse... C'est là que j'ai prise la résolution d'aller voir un médecin pour m'aider à m'en sortir ! Le médecin m'a aidé moralement en m'encourageant, semaine après semaine, à atteindre mon objectif d'être mince à mes 40 ans ! 

Avec ce recule sur le passé je peux vous dire que TOUT est possible si on a la détermination pour le faire ! Pour 2010, ma résolution demeure  la continuité de 2009 ...Je dois absolument atteindre mon poids santé au cours des six prochains mois et réussir à stabiliser mon corps ! Il ne faut surtout pas que j'oublie que je suis la seule maîtresse de mon corps et que c'est moi qui a la responsabilité de le nourrir, de le chérir et de lui donner tout ce qu'il a comme besoin pour qu'il se sente BIEN !   


Twitter :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.