dimanche 27 décembre 2009

Le syndrome alimentaire du Boxing day

L'an dernier encore, je me précipitais dans les grands magasins pour bénéficier des ensembles cadeaux à 50% de rabais. La grande majorité de mes achats se composaient de bonbons, de boîtes de chocolat et de confitures de toutes les sortes. En fait, je n'avais que d'attirance pour tout ce qui se mettait dans la bouche et que je ne pouvais nous payer ( ma famille et moi) au  prix régulier. Cette année il est hors de question que j'achète quoi que se soit à manger ! Je me dis que j'économise en gras et en argent ! Et pour la famille, je ne suis pas inquiète : il me reste toujours une dizaine de desserts dans le frigo tendrement cuisinés par belle-môman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.