lundi 21 décembre 2009

Le temps des fêtes qui approche !

Si je vous dis que je me manque de temps pour moi en ce moment...vous le savez déjà. Je travaille beaucoup et me prépare pour ce temps des fêtes que j'appréhende car je sais que c'est le temps propice où l'on en profite pour se goinfrer sans que personne sans aperçoit.... En fait, les personnes qui nous critique habituellement sont occupées à sélectionner leur joyaux annuel à se mettre sous la dent ...seule fois de l'année où elles se permettent la totale ! Je ne dois pas oublier que c'est à moi que je ferai du tord en" outre mangeant"car à chaque fois je ne me sens pas bien physiquement mais aussi moralement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.