vendredi 4 décembre 2009

Ah! Les légumes!

La consommation de légumes en quantité industriel m'a permise de perdre du poids plus facilement à cause de la haute teneur en fibres. J'avais prise l'habitude de m'en préparer parce que j'étais entrée dans la routine que le médecin m'avait dessiné...mais là, sans personne pour me dire quoi manger, j'ai tendance à oublier d'ingurgiter " l'aliment" indispensable pour assurer la stabilité ou la continuité de ma perte de poids .

Quoi vous dire de plus qu' ils me manquent ces légumes ! Par le souvenir du goût d'une bonne salade garni de champignons,tomates, concombres et citron-lime, d'une courge au beurre au four, d'un bouquet de choux fleurs assaisonné au Bragg...Pour le repas du midi, c'est plus facile de prendre les restant de la veille dans le frigo ( SANS les légumes puisqu'il se mangent tous au souper) que de se mettre à préparer la salade ou faire cuire du choux fleurs que je suis la seule à manger dans la casa. Ce weekend, je vais bien m'occuper de moi en prenant le temps d'aller au marché et de me cuisiner ces légumes manquant !

PS Pour l'entraînement, jusqu'à maintenant, je réussis à y aller 1 ou 2 fois par semaine...J'essaie de ne pas me tapper sur la tête puisque je fais présentement beaucoup de temps supplémentaire à mon travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.