lundi 11 janvier 2010

Une fin de semaine mémorable !

La semaine dernièr, la routine est revenue me chercher  sans que j'aille vraiment envie d'y embarquer ! La raison est que  je n'avais pas eu de moments à moi depuis plus de 20 jours. Ma maison était pleine de famille ! Et j'aurais bien  voulu vous dire que j'ai tenue ma parole et que j'ai fait tout ce que j'avais commencé mais honnêtement j'ai décidée de décrocher ! Dans le sens que je n'ai  pas eu de vacances durant  la période des fêtes et que j'avais envie de ma coulée douce ! Je n'ai rien fait à part regarder des films ! Je n'ai même pas fait les repas, presque pas la vaisselle ! Pas d'exercice, pas de diète ( J'ai quand même fait très attention !) J'ai littérallement décrochée et se fût mémorable ! Aujourdh'ui, je reprends tranquillement ma routine...Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.