jeudi 7 janvier 2010

Maigrir: Une journée à la fois !

J'entame ma deuxième journée de sevrage du temps des fêtes avec brio. Hier j'ai réussis à tenir le programme de la journée que je m'étais fixé. Contrairement aux autres fois, je planifiais à la semaine et au mois ce qui, au bout du compte, je n'arrivais jamais ME tenir promesse. Un jour à la fois ! Je préfère me dire : " Ce matin je vais faire comme hier" car j'ai une référence au passé !

Voici mes repas de la journée d'hier : J'ai commencée ma journée avec une galette de sarrasin et confiture sans sucre, une petite pomme comme collation, une salade au thon, citron et un verre de lait de soya pour dîner et pour le souper je me suis offerte un beau morceau de saumon, un jus de légumes  et salade de fèves germées et épinards. Comme collation  dans la soirée je me suis tapé un bol de champignons en canne  (ça m'arrive d'avoir des goûts bizarres !) Les champignons ont peu de calories c'est la raison pour laquelle j'en  mange souvent ! Dans la journée, j'ai réussis à trouver du temps pour faire mon 30 minutes d'exercices !

Non!Non!Non ! Il n'est pas question que ces " intrus¨" Monsieur le gras et Madame la livre reviennent revivre en mes murs ! Bonne journée ! N'oubliez pas : Une journée à la fois !

1 commentaire:

  1. Salut Isa,

    Un petit mot pour te dire que j’aime bien te lire et je te remercie pour l’inspiration que tu nous donnes.

    Félicitation pour ton retour à ton programme, on sais tous que ce n’est pas toujours facile.

    Bonne continuation!

    Caro D.

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.