lundi 4 janvier 2010

Redevenir obèse : JAMAIS !

Enfin le temps des fêtes est heureusement et réellement terminé ! Et oui, malgré toutes les précautions et l'ultime courage que j'ai eu devant la vingtaine de desserts de ma Belle-Maman : j'ai quand-même  repris quelques livres. J'essaie de me convaincre qu'elles repartiront facilement si je me remets dans ma routine d'avant mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Je ne demande qu'à avoir le courage de retourner aux protéines, salade et au gym mais  ça fait deux semaines que j'ai rien fait de tout ça ! Le résultat c'est que j'ai tendance à me dénigrer et à penser à la chose que je ne voudrais plus jamais vivre dans ma vie : être obèse ! Je suis térorisée par cette idée de redevenir grosse depuis que j'ai revue une de mes connaissances qui est redevenue grosse après avoir fait tant d'efforts ! Je ne veux absolument pas que ça m'arrive et pour cela je n'ai qu'à penser à la douleur morale qui me coulait dans les veines et qui me rendait si malheureuse ! Je recommence maintenant ! Objectif : un IMC Normal printemps 2010!

http://twitter.com/Isarenait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.