dimanche 24 janvier 2010

Merci à vous tous !




 Crédit photo Isa40@live.ca (2009)  Tous droits réservés

Le  Lotus est une plante qui prends naissance dans la boue, ses racines réussissent à se frayer un chemin jusqu'à la surface de l'eau pour nous offrir cette si belle fleur !

Je tiens absolument à vous dire MERCI de me lire et pour tout vos commentaires. Je me sens profondément heureuse à penser que je peux faire une différence dans votre vie en aidant certain(e)s d'entre-vous lorsque vous lisez mon blog ! Pour moi vous faite LA différence ! Je renais !

Je vous encourage à penser à vous et vous  souhaite toute la détermination que vous avez besoin pour y arriver !  Sentir son corps plus léger procure un sentiment de libération ! Ce n'est pas facile mais combien grattifiant lorsque les gens commencent à vous féliciter ! Ensemble ne lâchons pas le cap de notre objectif ! Allons-y  une journée à la fois en acceptant les imprévus de la vie ...c'est la meilleure façon de passer à travers ! 

2 commentaires:

  1. Je pense pas que c'est toi qui fait une différence dans notre vie, mais on te lit justement parce que TOI tu fais une différence dans TA vie.

    C'est prétentieux de penser qu'on peut faire une différence dans la vie des gens, parce que cette démarche tu le fais pas pour faire plaisir à personne. Tu le fais pour te sentir mieux dans ta peau.

    Ceci dit, tu peux dire que tu es un excemple de motivation, et que ton expérience peut servir d'inspiration à d'autres qui ont envi de suivre la même voie!

    Tu es une très belle personne.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment sans prétention et peut-être maladroitement que j'ai écris ces mots : À PENSER que je PEUX faire UNE différence dans la vie de CERTAINES personnes.

    Je suis très consciente de vivre un combat qui m'appartient MAIS profondément touchée par des commentaires de personnes qui me dise que je fais UNE différence dans leur vie...CERTAINES personnes se sentent malheureuses à en MOURIR comme je me sentais au début de ma diète ! Je voulais SIMPLEMENT remercier ces CERTAINES personnes qui disent se reconnaître dans CERTAINES de mes réflexions ! Je suis désolée que ce message de remerciement a été perçu autrement !

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.