vendredi 29 mai 2009

Une réaction très attendue !

Inutile de vous dire que ma mère a eu un choc lorsqu’elle m’a vue !

« Ben voyons ! Qu’est-ce que tu as fait ? Tu es dont ben belle ! Je n’en reviens pas ! Je m’attendais à embrasser une grosse ! T’as plus de ventre ! T’as perdu tes seins ! T’es rendu plus mince que moi ! Je n’en reviens pas ! J’veux prendre des photos !

Ma mère m’a dit « T’es belle ! » je ne sais pas combien de fois durant la soirée ! Ce qui compense pour les dernières années ! Elle m’a confiée qu’elle ne s’entendait vraiment pas à ça !

Je me sens soulagée, heureuse et encore déterminée à garder ce poids car la bataille n’est pas terminée tant que je n’ai pas accomplie la phase de stabilisation de mon poids !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.