lundi 11 mai 2009

Le véritable élément déclencheur !

Sans encore vouloir vous dévoiler mon identité, il fût un temps où j’aurais aimé vivre du métier de comédienne mais comme il n’a jamais eu beaucoup d’emploi pour les rondes j’ai préférée me recycler dans le domaine des communications. Un téléphone fût l’ultime élément déclencheur de ce périlleux projet. Par une belle journée de décembre, une dame me téléphone pour m’offrir un rôle dans un vidéoclip. Elle me dit tout simplement « On a besoin d’une personne comme VOUS pour personnifier le rôle. Je lui réponds « Vous voulez dire quelqu’un de GROSSE comme moi ? » Elle me dit avec gène « Si c’est le mot que vous voulez employer et bien oui on a besoin de quelqu’un de corpulent pour faire le rôle » C’est là que m’est venue l’idée de m’immortaliser à jamais avant d’entreprendre la diète. Les photos ou les supports vidéos sont les meilleurs outils pour voir la progression d’une diète ! Et j’ai dit « oui » sans hésiter ! Laissez-moi vous dire que ce vidéoclip est maintenant ma référence et mon restaurateur de tout découragement ! Je vous promets d’y mettre le lien lorsque je serai prête à dévoiler ce jardin secret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.