dimanche 10 mai 2009

Maigrir avec détermination

J'ai décidé de maigrir car je ne pouvais plus m'endurer ! Je surconsommais en m'achetant des vêtements pour palier à ma grande souffrance ! Mais, je me suis rendu compte que je n'étais jamais satisfaite des vêtements que je portais parce que je n'étais pas satisfaite de ce que je voyais dans le mirroir !

" Au beau mirroir dis-moi qui est la plus belle ! " Il ne me répondait jamais ! Alors j'achetais des tonnes de vêtements ! Un jour, je me suis dis que c'était assez ! Mon estime était sous la barre du 0 ! Je pensais que je ne pourrais plus vivre comme ça ! J'ai pensé à mourrir ! Mais je suis vite revenue à la raison en me disant "Ben voyons ! Fais le nécessaire pour en finir avec ce surplus de poids c'est la seule solution !". C'est simple à dire et pas facile à faire mais à choisir entre vivre ou mourrir disons que le choix devient facile !

La détermination est là depuis ce jour car je ne veux plus avoir envie de mourrir ! Je réalise que j'aurais dû le faire avant , tant de pleures et d'insatisfactions que j'aurais pu éviter ! 6 mois dans une vie ce n'est vraiment pas beaucoup pour se sentir renaître !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.