dimanche 3 mai 2009

L'Isa épicurienne

Près du but, près de la réalisation de mon plus grand rêve : être mince ! Tout simplement « normal » ! et se fondre dans la foule et ne pas à avoir à s’excuser de prendre trop de place pour marcher ! Mes amis diront que j’exagère, que je n’étais pas aussi grosse que ça ! Mais je l’étais véritablement ! Certains me disent qu’ils ne me reconnaissent plus ! Où est l’Isa chaleureuse et épicurienne qu’ils ont connue ? Où est celle qui nous entourait de ces gros bras dodus pour nous câliner et nous réconforter ? Oui, j’ai perdue un peu d’envie de faire tout ça ! Pourquoi ? Je ne le sais pas…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.