mercredi 13 mai 2009

Maigrir ! Et le conjoint dans tout ça ?!

Certainement qu’il a peur de me perdre ! Je suis plus belle aux yeux des autres hommes !
J’ai à affronter ces incertitudes et parfois ces méchancetés ! C’est pour cela que je ne me fie jamais sur ces encouragements pour continuer. C’est son inconscient qui parle lorsqu’il me dit « Ouin, méchant pétard il va falloir que je te watch maintenant ! » Je lui réponds « Quoi j’ai toujours été un pétard !¨ » ou « Ça va te couter cher en déshabillés !»

Lorsqu’il a réalisé que j’étais aussi déterminé, il a été le premier à m’encourager. Lorsqu’il a réalisé que je venais de perdre 60 livres, il a été aussi le premier à manger des frites et burger un mercredi après ma visite chez le médecin! Il m’a aussi envoyé « Je t’ai toujours aimé comme tu es ! Et je ne t’aime pas plus parce que tu as maigris » Je lui ai répondu « Ben j’espère ! » Tout ça pour dire que la personne qui partage notre vie n’est pas nécessairement la meilleure pour nous aider dans ce cheminement …Je l’ai compris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.