mardi 19 mai 2009

Courage et détermination pour maigrir !

Un peu de temps s'est écoulé depui mon dernnier message, la raison est que j'ai reçu un message d'une femme qui me demandait de la sauver ! Elle n'a jamais été capable de perdre son 20 livres en trop ! Je tiens à vous resignaler que je ne suis pas une psy mais chose certaine je sais que ça prends beaucoup de courage et de détermination pour décider de maigrir ! Malheureusement c'est un combat de tous les jours que l'on doit faire seul avec notre adversaire : la nourriture. Mais quand on est vraiment décidé, on peut gagner ce combat ! Je vous encourage dans cette voie en demandant l'aide d'un professionnel de la santé qui est un allier très important dans cette grande aventure !

Je veux continuer à écrire mais vous devez me laisser des commentaires ou posez-moi des questions afin que je puisse créer un blog intéressant pour toutes personnes qui veulent en finir avec leur surplus de poids !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.