vendredi 17 juillet 2009

À un mois de mon objectif !

Mon objectif est d'avoir un IMC normal à mes 40 ans !
Le temps passe très vite ! La perte ou la prise de poids est une accumulation de petites habitudes alimentaires qu'on donne à notre corps tous les jours.C'est ce qui fait la différence au bout d'un mois ! Lorsque j'ai commencé ma diète, je me disais qu'il y avait trop de travail à faire ! Mais je me suis dit ¨Donne le tout pour le tout pendant 1 mois et tu verras ! " Ce mois a été terrible ! J'évitais de me regarder dans le mirroir pour éviter de me décourager, je refusais des invitations de toutes sortes et je m'encourageais en me disant " Tu vas être enfin heureuse !T'es capable ! " Puis, un mois s'est écoulé avec un premier vingt livres ! Et ainsi de suite jusqu'à une perte de poids 70lb. Comme quoi il est important de se dire :"Un jour à la fois !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.