mercredi 22 juillet 2009

Merci pour vos commentaires !

Je vous fait part d'un courriel que j'ai reçu d'une amie d'enfance :

"On m'a parlé de ton site que je suis allée voir,
C'est capoté ma fille !!! Extraordinaire ! J'en reviens pas !
Bravo bravo bravo mille fois !!!
Je t'embrasse fort ! Te dis encore toute mon admiration !"

Je dois vous dire que cette amie était à mon premier souper ( voir dans les premiers textes publiés) où j'ai dû faire un effort pour résister à la tentation. Elle est surprise des résultats en si peu de temps ! Ça me fait sourire ! Et j'ai une sensation d'avoir réellement réussis à aller au bout de cette aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.