dimanche 26 juillet 2009

Être consciente d'être grosse et se sentir impuissante !

Voici un texte que j'ai écris, il y a environ 5 ans, vous pourrez constater dans quel état émotif je pouvais me trouver...Par chance j'ai réussis à m'en sortir et vous le pouvez aussi !

JE LE LAISSE INTÉGRAL : Mon réveil a été très brutal car j’ai été réveillé par mon colon en grosse crise ce qui le rend irritable et fait en sorte que je ne puisse plus dormir et même manger…alors pourquoi ne pas prendre l’utile à l’agréable et de profiter de cet instant pour vouloir maigrir !

Cette aventure de 4 jours m’a permis de perdre 6 livres …Imaginez 6 livres de beurre ou de saindoux …6 gros blocs de graisse en pyramide sur la table de la cuisine c’est dégoutant ! Pensez à 100 comment la table doit être pleine. J’imagine même que certains de ces cubes tombent et se fracassent sur le sol …mais il n’en est rien la graisse est trop dur à briser elle reste là à ne pas s’éclabousser d’une miette !

Voici ce qui me m'amène à avoir à la réflexion que peut-être j’aurais besoin de perdre du poids ! * Pour une seconde fois , dans un salon funéraire : On a foutument cru que j’étais enceinte ! Que c’est insultant ! Deux fois au pays des morts on m’a même dit d’un ton convaincu " WoW c’est pour bientôt " !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.