mercredi 29 juillet 2009

Oups ! Une augmentation de deux livres !

Je suis terrifiée par l'idée de redevenir grosse. Et là, je prends deux livres ! Et je sais pourquoi ! La semaine dernière j'étais plus anxieuse et j'ai mangé en plus grande quantité. C'est très facile de vider son assiette au restaurant et se dire qu'on fera plus attention au prochain repas ! Mais le prochain repas se retrouve en compagnie d'amis, sur une terrasse avec du vin et de la bouffe exotique, couleurs invtantes, à volonté ! Par chance que je m'organise pour faire de bons choix alimentaire ! J'me reprends cette semaine, j'ai aussi commencé à aller au gym !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.