dimanche 11 avril 2010

La décision de se reprendre en main !

Ciel ! La mi-avril est déjà à nos portes et j'ai peur de ne pas pouvoir réussir à perdre tout le poids repris avant l'arrivée de l'été ! Il faut que j'arrive à me prendre en main et que je laisse mes "amants" plaisir du vin et de la bonne bouffe de côté. En fait, pour réussir je devrais m'offrir ces plaisirs qu'une seule fois par semaine ! Ma reprise de poids n'affecte pas d'autre personne que moi. J'aimerais bien reporter les jolies robes d'été que je me suis offerte l'an passé ! On a recommencé à me demander si j'étais enceinte ! Je me sens honteuse et je n'ai plus envie de revoir les gens qui mon éclaboussées de félicitations suite à ma grande et surprenante perte de poids. Je recommence à refuser des rendez-vous et je me sens seule au monde avec mon problème que je croyais avoir réglé une fois pour toute !Je sais que personne à part moi peut reprendre ma vie en main !  Ô ma grande détermination revient vite au galop afin que je puisse encore me sentir heureuse et vivante ! Je sens que cette semaine c'est la bonne ! Qui veut commencer en même temps que moi ?

3 commentaires:

  1. Quand je te lis, j'ai l'impression que c'est moi qui écrit. On va ti finir par l'avoir, misère! Bonne chance, Isa!

    RépondreSupprimer
  2. Attention! La peur et l'anxiété de reprendre du poids m'ont trop souvent poussée à manger,donc à reprendre le poids perdu. Je paralysais à l'idée de ce que les gens allaient dire. Je suis loin d'être guérie. Mais je sais ce que ça m'a fait dans le passé.

    Je n'ai malheureusement rien de mieux à te dire. J'imagine que la solution serait de ne pas se mettre de pression, de se foutre de ce que les autres vont dire, mais tout ça, c'est plus facile à dire qu'à faire...

    Bonne Chance!!

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable, c'est mots pour mots exactement la même chose pour moi. La honte, ne plus vouloir sortir de chez soi, les commentaires de l'entourage.. Quel con au passage... --'

    Je commence un régime demain. Tout le monde cri, non c'est pas bien de se priver, tu vas finir à l'Hopital, t'es bien etc.. MON CUL, en attendant est-ce que c'est bien de de ne plus pouvoir dormir sans penser à ca, à ses cuisses qui se retouchent, aux commentaires sur cette reprise de poids et de ne plus vouloir sortir ?

    La, j'ai envie de crier. Non, de courir jusqu'à que mort sans suive, je maigrirais peut-être comme ca..En passant, vous connaissez le site VDM ? Parce que là, il n'y a rien d'autre qui pourrait qualifier ces derniers mois.. de la merde, pure et grasse.

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.