dimanche 25 avril 2010

Quoi de mieux que le guide alimentaire !

Ce matin je lève mon verre d'eau à Maryline car plus je repense à ce qu'elle dit , plus il est logique que je suive ce chemin. À quoi ça sert de perdre 20 livres par mois si on le reprends dans le temps de le dire ! Cette semaine je me donne le défi de suivre simplement le guide alimentaire en coupant, bien entendu, Monsieur le vin.

En passant j'aurai atteint près de 5000 visites sur mon blog et j'apprécierais que ceux et celles qui m'envoient des commentaires deviennent membres. Vous  pouvez quand même décider de  rester anonyme en mettant une autre photo que votre visage. L'inscription est un peu compliquée mais cela vous permettrait d'avoir un avertissement lorsque j'écris et du même coup cela satisferait ma curiosité à savoir l'approximatif  du nombre de personnes qui font une visite régulière.

3 commentaires:

  1. Vraiment pas facile s'inscrire !

    RépondreSupprimer
  2. Ouin il faut créer un autre compte pour pouvoir y parvenir

    RépondreSupprimer
  3. Je ne m'inscrit pas car je le fait avec aucun blog.

    Mais, tu es dans mon Google Reader depuis un bon bout de temps!! Donc, je le voit à toutes les fois que tu écris!

    Continue comme ça :D

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.