mercredi 14 avril 2010

"Bouffe confort" et émotions

Et bien non, je ne suis pas retourné voir mon médecin ! En fait , je me suis retrouvée dans la salle d'attente parmi ces grosses femmes qui attendait de le voir. Après 45 minutes d'attente je décide partir ! Et ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais quoi vous répondre.

En ce moment ma vie est très intense et je dois prendre de grosses décisions. Je vis tellement d'émotions fortes que j'essaie de ne pas me laisser tenté par la "bouffe confort ". Certains diront que que cette bouffe réconfortante  on la retrouve dans des mets typiquement gras comme les poutines ou pizza. Moi je vous dirais que ma bouffe confort se dois de me ramener vers l'âge de 10-11ans où je pouvais me faire un boîte de macaronis au fromage et l'a manger en entier ! À l'époque, tous mes soucis s'envolait le temps que je mange ces onctueux macaronis. Un coup rassasié par cette "bouffe confort" je pouvais même trouver des solutions à mes problèmes et voir la vie autrement. C'est fou ce que genre de bouffe peut faire au moral !  Maintenant c'est un peu plus difficile à cause de mon intolérance au gluten ! Aujourd'hui je m'invite au restaurant de shushis ce qui est pas trop calorifique du moment que j'en mange raisonnablement !  Voyons si cette escapade au restaurant m'aidera à prendre des décisions plus éclairées !

1 commentaire:

  1. Alors qu'a donné ton escapade au resto?

    Le Kraft diner fait aussi parti de ma bouffe confort ;-)

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.