Récemment j’écoutais une entrevue très touchante avec Ginette Reno ,à l’émission On prend toujours un train ,qui nous confiait qu’elle espérait toujours perdre ses kilos en trop et rêve de porter un petit maillot de bain. Je me suis reconnue dans ses paroles et j’ai ressentie la souffrance qui m’habitait lorsque j’étais grosse ! Si vous saviez comment ces six mois de diète intense ont changé ma vie !
Cette aventure a été dure mais je le savais en partant qu’il faudrait aussi travailler sur le problème en faisant la guerre à mes états émotifs, les empêchant ainsi de saboter mon périple ! J’étais tout simplement prête à faire un sacrifice une fois pour toute, une opération à la 007 où dès le départ je savais que j’allais réussir parce que c’est MOI qui avait le contrôle !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comme tu as raison Isa, il faut être prêt dans notre tête et ne pas le faire pour les autres, c'est très difficile mais ces sacrifices changent notre vie de tous les jours... N'oublions pas que nos efforts sont récompensés par une perte de poids qui fait descendre la balance...Encore bravo et continue...
RépondreSupprimerMerci beaucoup ! Si je suis capable,tout le monde est capable!
RépondreSupprimerFélicitations Isa, très inspirant!
RépondreSupprimer