samedi 15 août 2009

Une photo qui m'a surprise !


Une amie m'a envoyée une photo prise le 19 juillet dernier.
Je suis très surprise d'avoir l'air aussi mince même si je porte une robe et une veste aux couleurs vives qui ne sont pas ajustées !

Il me reste environ 15 livres à perdre pour être considéré à mon poids santé. (IMC)
Le médecin me disait que beaucoup de gens sont légèrement au dessus de leur IMC et que les normes sont à discuter. Je refuse d'être légèrement au dessus ! Je veux, pour une fois, faire partie des normes en étant considérée comme une personne NORMALE ! Voyez-vous que j'en ai fait du chemin ! Je n'ai pas le goût de m'arrêter là sans avoir atteint le plus gros de mes objectifs qui est d'avoir ce fameux IMC certifié internationalement comme étant "plus grosse pantoute" aux yeux de la société ! . Je sais que je ne dois pas me tapper sur la tête parce que je n'ai pas atteint cet objectif ! Je vous avoue que c'est difficile...Je suis si près et si loin en même temps ! Je m'accroche au côté positif !La semaine prochaine j'aurai 40 ans, je reçois des personnes que je n'ai pas vue depuis longtemps...Certaines auront sûrement un choc où auront l'impression de se tromper de maison !
Et croyez-moi ça sera mon plus beau cadeau de voir leurs têtes !

2 commentaires:

  1. Bonjour Isa,
    Je viens de tomber sur ton site. BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! tu as décidé de prendre soin de toi et de ta santé, d'aller jusqu'au bout de ta décision... Moi-même ayant perdu 55 lbs, soit 43 lbs en 2001 et 12 lbs supplémentaire depuis ce temps, je maintiens cette perte et ce n'est pas toujours facile mais combien gratifiant... Ne lâche surtout pas... Je t'ai ajouté à mes favoris, car je veux continuer à te suivre...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi, comme quoi c'est possible réussir à long terme !

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.