mardi 11 août 2009

Le gym...La suite !

Jusqu’à maintenant je ne pouvais pas vous parler de mon expérience de novice à la salle de gym puisque je ne savais pas comment vous parler de quelque chose qui m’a toujours rebutée! Hier, j’ai aimé ma séance qui, à ma grande surprise, a passé plus que très vite ! Voici les raisons : La première : J’y étais avec mon beau-frère, nous n’avions pas la même routine à faire et nous n’étions pas souvent au même appareil mais sa présence dans le gym m’a encouragée à faire mon entraînement du mieux que je pouvais ! La deuxième raison : La tonne de miroirs ne me dérange plus, contrairement à mes autres expériences dans le corps d’une grosse ! Maintenant, j’apprécie les miroirs parce que je suis satisfaite de l’image de moi qui s’y reflète ! La troisième raison : Enfin, je ne suis plus la plus grosse qui va s’entraîner dans l’espoir de perdre du poids et qui a l’impression que les gens te regarde en te disant : « Encore une grosse qui s’essaye ! ». …J’avais une faible estime de moi, je m’empêchais de faire des activités physiques par peur du jugement des autres…Maintenant je passe inaperçue et j’apprécie énormément ce moment de non -jugement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.