samedi 29 août 2009

40 ans et que des applaudissements !

Si j’avais un qualificatif pour décrire en un mot ma fête d’anniversaire, ça serait sans aucun doute SUPER !

Une vingtaine de personnes se sont déplacées pour fêter se passage avec moi.
Voici certaines réactions à la vue de ma nouvelle silhouette :
Ma cousine qui ne m’avait pas vue depuis longtemps, à qui je dis depuis 15 ans que je suis à la diète, a été très surprise que j’aille perdu mes seins de moitié ! Son conjoint est entré dans la cuisine en criant mon nom parce qu’il ne me trouvait pas, disons qu’il ne me voyait pas de dos car dans sa mémoire mon gabarit ne pouvait pas être un de ceux qu’il voyait et surprise je me retourne et c’est vraiment moi !

J’ai une copine que je n’avais pas revue depuis six mois, est entrée dans la cuisine en disant : « T’as ben changé ! J’m suis tu trompée de maison ? Cou donc ça fait pas si longtemps que ça qu’on c’est vue ??? »

Une autre « Mais tu as fondu! Tout est beau t’es pas malade ? Je peux te dire félicitations ? »

Un autre : « Wow T’es super belle ! »

À la vue de tous ces visages ravis, je réalisais que j’avais enfin réussis ( Je me sens encore un peu ronde) à atteindre mon objectif. Cette fête d’anniversaire s’est transformée en félicitations et la soirée a été couronnée à plusieurs reprises d’applaudissements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.