dimanche 9 août 2009

La constance !

La constance c’est ce qui m’a sauvée durant toute la durée de ma diète. Elle me manque cette constance dans un cadre rigide où je n’avais qu’à me dire ; « Tu n’as qu’à manger ça, ton corps va avoir tous les éléments pour se nourrir convenablement et en bonus tu vas perdre tes livres en trop ! » Maintenant je vous avoue que je me sens un peu perdue, je ne reprends pas de poids mais j’ai peur d’en reprendre ! Le soir je suis tentée par la grignotine ! Je me pose alors cette question : « As-tu suffisamment mangé ? » La plupart du temps la réponse est oui. Donc pourquoi en rajouter ? Je vous dirais que je suis dans la partie la plus difficile et c’est là que la constance est importante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.