mardi 3 novembre 2009

Un commentaire de Bretagne...

Qu'il est rassurant et bon de se faire dire qu'on a eue raison de vouloir faire la différence...

Voici un commentaire de Bretagne ( WOW!) qui fait chaud au coeur !

BONJOUR ISA,

TU NE SAIS PAS A QUEL POINT TON BLOG M'A FAIT DU BIEN. JE TE FELICITE POUR CE BEAU COMBAT. JE SUIS COMME TOI CONVAINCUE QU'IL FAUT DIMINUER LES GLUCIDES POUR PERDRE. AUJOURD'HUI, JE RESTE SUR UNE BASE "CHRONONUTRITION" ET JE ME STABILISE CAR JE NE LE FAIS PAS DANS LES RÈGLES. TU AS DIT QUE CHACUN DOIT FAIRE SON CHOIX DE RÉGIME MAIS J'AIMERAIS TELLEMENT CONNAITRE TA METHODE POUR, PEUT-ÊTRE, AVOIR UNE BASE QUI ME CONVIENNE. APRÈS, JE SAIS, IL FAUT DE LA MOTIVATION. J'AI PARCOURU BEAUCOUP DE BLOG, MAIS LE TIEN EST VRAIMENT LE PLUS SINCÈRE ET LE PLUS REALISTE. ALORS MERCI D'AVANCE DE NOUS EN DIRE PLUS SUR TA FAçON DE COMBATTRE CES VILAINS KILOS (JE SUIS DE FRANCE).
AH LE CANADA, C'EST UN DE MES RÊVES LES PLUS PRECIEUX !
GROS BISOUS ET ENCORE BRAVO
CATHY DE BRETAGNE
PS : N'OUBLIE PAS TES ASTUCES POUR NE PAS CRAQUER
J'ESPÈRE QUE TU VOUDRAS BIEN NOUS DONNER UN PEU DE TA FORCE

Merci Cathy je suis très heureuse de savoir que tu y trouves ton compte dans mon blog !

Plusieurs personnes me demandent quelle méthode j'ai utilisé pour perdre mon surplus de poids.
J'ai commencé par me rendre compte que j'avais un intolérance au gluten, j'ai donc coupé le blé, l'avoine et tout ce qui contient du gluten...( -20 livres). Ensuite je me suis fait suivre par un médecin spécialiste en amaigrissement pendant environ 4 mois...J'ai fais une diète riche en protéines.(-50 livres). Je préfère ne pas divulguer le nom de la diète ou de la clinique puisque mon but n'est pas de faire de la publicité... Des cliniques d'amaigrissement il en pleut partout ! Il s'agit seulement de trouver LE Médecin compatible qui va nous aider et nous motiver pour passer à travers cette grande aventure ! Maintenant, pour me maintenir j'essaie de ne pas tomber dans certaines de mes anciennes et mauvaises habitudes en me rappelant chaque jour l'aventure périlleuse que j'ai vécue avec énormément de courage et de détermination ! Il me reste toujours un 15 livres à perdre pour avoir un IMC dans les normes et je crois que je n'y arriverai pas sans l'aide de mon médecin !

1 commentaire:

  1. Bonjour Isa, très beau commentaire que tu as eu... c'est toujours gratifiant de voir qu'on peut aider les autres et les motiver... Continue ton bon travail...

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.