vendredi 13 novembre 2009

La constance ...

Je regardais dans le dictionnaire la définition du mot constance. À ma grande surprise on associe ce mot à " courage et force morale". Pour ma part, je dirais que je ne manque certainement pas de courage ou de force morale pour avoir réussis à maigrir ! Mais je crois que je manque quand même de constance ! Je suis une personne très performante à mon nouveau travail et pour jouer mon rôle de maman mais je ne me trouve pas constante dans ce que j'entreprends pour moi-même ! Quand il s'agit de m'occuper de moi, je ne prends pas le temps et j'ai tendance à oublier combien j'aime me sentir bien après un entraînement.

Je crois que la meilleure façon c'est de planifier à l'avance et dire bonjour à la constance ! À travers le travail et la vie en famille qui nous donne envie de nous écraser sur le sofa à 8:00 PM ou de s'endormir en même temps que les enfants ! J'aimerais pouvoir prendre 3 rendez-vous avec moi-même pour faire de l'activité physique ( d'environ 2 heures) dans la semaine et de ne pas déroger... !!! Je vous en donne des nouvelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.