mercredi 18 novembre 2009

Le contexte...

Je travaille actuellement pour la campagne de la grippe H1N1 et je vous avoue que le contexte est propice à avoir envie de manger. C'est la raison pour laquelle je dois développer des outils pour compenser mon envie de grignoter. À ma pause, j'évite de me retrouver devant la machine à croustilles et me précipite dehors pour faire une marche du long en large devant l'édifice où je travaille. Lorsque je rentre, je replonge dans mon travail en ayant éviter d'ingurgiter des calories qui ont un effet négatif sur ma perte de poids.

En passant... j'arrive enfin à respecter mon horaire d'entraînement mais cela me demande une coordination du tonnerre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.