mercredi 16 septembre 2009

Se faire confiance !

Je suis heureuse de vous partager que le poids repris est déjà derrière moi. Effectivement, je me suis donné l'autorisation de me faire confiance en respectant mes choix alimentaires et en augmentant mon activité physique. En me faisant confiance et surtout en évitant de retonber dans mes mauvaises habitudes je garde le cap vers mon objectif. Je vis des moments difficiles mais j'ai décidée que la nourriture ne me servirait pas de consolation.

1 commentaire:

  1. Bravo Isa pour ta détermination, je te trouve vraiment bonne.

    J'ai lu tous les messages de ton blog et j'ai remarqué que tu as maigris vraiment vite (en 4 mois???), j'aimerais bien savoir comment tu as fait!

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.