dimanche 20 septembre 2009

Il y a environ 8 mois....J'étais grosse !





















Que le temps passe vite ! Je me souviens que cette photo a été prise le 7 janvier 09, journée ou j'ai décidée d'aller jusqu'au bout de mon aventure. Je ressentais du dédain envers cette silhouette sur la photo que je ne voulais plus accepter.

J'aurais voulu maigrir tout de suite ! Me fondre dans le décor ! Cette journée la , je me suis dis :"Ok, t'as plus rien a perdre parce tu n'es pas bien ! Fais-toi confiance !


Je me donnais la chance de comprendre et de me répéter sans cesse ce principe simple du focus : Chaque journée qui va passer va t'amener vers ton objectif !

FOCUS ISA ! FOCUS ! Gagne ton combat contre la nourriture ! Prends le contrôle de ton corps ! Personne peux le faire pour toi ! Un Jour a la fois !

Maintenant, je peux vous dire que j'ai l'impression que le temps a passé très vite ! Aussi vite que chaque printemps qui arrivait je me disais que l'été est arrivée trop vite et que je ne serais pas encore mince pour affronter les grandes chaleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.