samedi 12 septembre 2009

Objectif de rester mince !

Certains ou certaines d'entre-vous vont penser que je laisse aller mon blog car effectivement j'écris moins souvent ! La principale raison est que je suis dans une période difficile et transitoire de ma vie. Mon objectif est toujours de rester mince mais ces derniers temps j'avais des difficultés à garder le contrôle de mon navire ! Pour reprendre ce contrôle, je viens de donner ma démission à un travail pour lequel je croyais sincèrement être destiné pour le restant de ma vie de travailleuse !

Il y a plus d'un mois que je reçois tous les jours des courriels de www.matinmagique.com où j'ai découverte les pensées de Marie Pier...Cette dernière est coach de vie et ses écrits m'ont permis de me poser des questions face à mes choix de vie. Elle encourage, entre autres, les gens à vivre le moment présent et de profiter de ses élans pour accomplir rapidement nos rêves. Cette personne et ses merveilleuses pensées m'ont donc amenées à me poser des questions sur ce que je désire vraiment professionnellement.

On passe la majorité de notre vie au travail et il est primordial que j'y soit heureuse ! J'ai démissionnée car je me croyais victime de harcèlement moral ! Et tout ça avait des répercutions sur ma perte de poids ! Je recommençais à consommer des aliments innapropriés pour me récompenser de ne pas faillir au travail. Je n'ai aucune idée de quoi sera fait mon futur et je suis consciente que je viens de chambarder ma sécurité financière qui aura des répercutions sur toute ma famille mais, chose certaine je sais que je fais le bon choix pour mon bien-êre et celui de ma famille.

Je reprends le contrôle de mon navire avec l'ojectif de rester mince ! Je recommence donc à faire attention à mon alimentation en suivant le guide alimentaire canadien et mon défi sera d'aller m'entraîner trois fois par semaine !

1 commentaire:

  1. Félicitations pour ton courage... Sache mettre tes forces en valeur et relève l'aspect positif des évènements qui t'arrivent... Bonne route, tu as en toi tout ce qu'il faut pour réussir et être heureuse !!!

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.