samedi 26 décembre 2009

Un Noël plus que raisonnable ....

J'espère que vous avez passé un beau Noël sans trop vous priver ! Moi j'ai fais le petit oiseau et picorer les  morceaux qui m'attiraient dans le buffet de la veille ! Mise à part mon intolérance au gluten...Il y avait ( et il y a toujours dans mon frigidaire) une dizaine de desserts que je vois comme des ennemis qui pourraient me faire exploser si je ne résiste pas à leurs avances ! Pour l'instant j'ai (presque) le contrôle sur ces bestioles sucrées , je résiste en picorant et en évitant les combinaisons "les plus pire"...OK, je vous l'avoue ! J'ai succombé à la tarte au sucre de ma belle-maman en mangeant la couche sucrée sur le dessus et évitant ainsi de manger la croûte ! Personne s'en ai encore rendu compte et à défaut de ne pas me faire pardonner par mon fils et conjoint (d'avoir détruite la possibilité de se goinfrer au maximum de cette irrésistible tarte au sucre à la crème! Oh!Oh!Oh! mes amis !), je suis certaine que je vais me faire pardonner par belle-maman !

1 commentaire:

  1. Allo ma sœur!!! Moi j'ai mangé toute une pointe au complet. Mon travail était de résister de ne pas en prendre une deuxième pointe. Mais j’ai réussi malgré que cette tarte au sucre fût succulente!!!

    André

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.