dimanche 21 juin 2009

Vivement la piscine et les bourrelets disparus !

Première baignade de l’été ! Imaginez-vous ce que j’ai ressentis lorsque je suis arrivée au bord de la piscine. Un sentiment d’accomplissement mélangé d’euphorie m’habitait ! Je compatissais avec toutes celles qui souffraient d’obésité. Plus à me soucier de mes grosses cuisses et de mes bourrelets ! J’aurais voulu leur dire « Aie ! Les filles ! Regardez-moi j’étais grosse il y a 6 mois ! C’est possible de maigrir pour ne plus souffrir ! Je me sens tellement heureuse, vous me faites pitié et je veux vous aider! Il faut être déterminé mais ça vaut la peine ! Un coup à donner pour changer ces années de souffrance en bonheur !» Mon costume de bain visiblement trop grand fût le seul désavantage de cette journée mémorable ! Magasinage oblige ! J’en aurai un nouveau la prochaine fois et croyez-moi il ne sera pas noir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.