samedi 20 juin 2009

Intolérance au gluten

Après une petite pause voici que je vous reviens avec plus de détails sur mon amaigrissement.
L’année dernière j’ai apprise que j’avais une intolérance alimentaire au gluten. Je me sentais gonflé comme un ballon lorsque je mangeais particulièrement du pain et des pâtes. En juin 2008 j’ai perdu près de 20 lb seulement en m’arrêtant d’en manger. Disons que les maux de ventre dû à mon intolérance m’ont aidé beaucoup à ne plus toucher au gluten ! Hier, la simple petite sauce brune, qui accompagnait ma brochette et mon plat de légumes, en contenait sûrement puisque les symptômes sont apparus ! Imaginez ce que le gluten peut faire dans l'organisme pour créer des personnes intolérantes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.