samedi 3 octobre 2009

Un IMC difficile à atteindre !

Là je peux vous dire exactement ce que l'on ressens lorsque l'on voudrait perdre un 10-12 livres et on n'y arrive pas ! Avant, lorsque j'entendais une personne mince parler de perte de poids je me disais " franchement elle exagère la petite et c'est vraiment insultant pour moi qui a quasiment le double de son poids ! " Mais maintenant, je peux vous dire que c'est une question de confort physique, je m'explique :Lorsque l'on est gros, on porte grand et la majorité des vêtements sont conçus avec des tailles élastiques !Lorsque l'on est mince, la prise d'un petit 5 livres peut faire la différence et peut être assez pour saccager la possibilité de mettre un pantalon ou une jupe.

Il me reste toujours une quinzaine de livres à perdre pour atteindre mon objectif d'avoir un IMC normal ! Je me sens moins dans l'urgence de l'atteindre ! Et si j'étais correct comme ça ! Et si ceux qui ont établis les normes internationales étaient dans le champs, en Chine ou dans tout autre pays où les gens ont des plus petits gabarits ? Bref ! Lorsque je dis à la plupart de mes connaissances qu'il me reste du poids à perdre, la majorité me disent que je suis correct comme ça ! Je me sens perdue car cette même majorité me disait la même chose quand j'étais grosse !

Vous voulez partager votre perte de poids ? Exprimez-vous, défoulez-vous ! Ça fait du bien ! Envoyez-moi vos textes à isa40@live.ca et je l'ai afficherai intégralement sur ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.