lundi 5 octobre 2009

Se sentir prêt pour entreprendre une diète !

Ce matin, je repense à cet exploit que j'ai réussis à accomplir. J'étais en fait la dernière d'une famille de trois enfants à entreprendre une perte de poids. Longtemps je me suis dit que si mes frères avaient réussis j'étais capable moi aussi ! Effectivement , mes deux grand-frères avaient des problèmes de poids et les ont réglés avant moi. L'un a décidé par lui-même de couper ces portions et de faire beaucoup d'exercices physiques et l'autre est allé voir un médecin pour se faire aider. Je me souviens d'avoir eu un sentiment de fierté envers eux et de les avoir envier. Mais tout est une question de temps et je n'étais pas prête ! Après plusieurs essais, je vous dis tout simplement qu'on doit ressentir une urgence , un code rouge à l'intérieur de soi pour être capable d'entreprendre cette aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.