samedi 7 août 2010

Se sentir séduisante !


Au début de l'été, j'ai été dans l'obligation de m'acheter un nouveau maillot de bain , non pas à cause de l'usure mais bien parce que je ne rentrais plus dans mon petit 11 ans ! J'étais encore capable de l'enfiler mais je n'aurais pas été capable de nager ! Je me console en me disant que c'est temporaire ! Oui temporaire car je crois vraiment que je pourrai retourner où j'ai échoué. La grosse consolation c'est que je ne repart pas à zéro ! Contrairement à l'année dernière où j'essayais d'attendre un poids santé pour mes 40 ans, cette année j'attends après mon anniversaire pour repartir strictement en beauté ! J'ai bien dis "strictement" et non "drastiquement" !

Présentement je ne prends pas de poids et je n'en perd pas non plus . Je vis tout simplement ! Je suis surchargé par un travail à temps complet et un emménagement qui s'éternise parce que j'ai l'ai décidé ainsi ! Je profite de l'été en mangeant au restaurant avec des amis et bois des breuvages alcoolisés dans ces occasions qui me font énormément de bien. Je me sent heureuse et encore très séduisante ( je me l'accorde  je fais encore tourner des têtes sur mon passage ) Tout ça fais que je  passe un bel été !

1 commentaire:

  1. C'est vraiment une belle phylosophie de vie! Je te souhaite un bel été. C'est super de lire des choses comme ça!

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.