Il n’est jamais trop tard pour décider de maigrir ! Je vous raconte mon cheminement avec différentes anecdotes,vous partage mes réflexions et mes trucs.Vous pouvez ainsi assister à ma renaissance !
dimanche 6 septembre 2009
Merci pour vos commentaires !
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ils me sont indispensables à mon cheminement ! Je me sens moins seule et tant mieux si je peux aider d'autres personnes qui se soucient de leur mieux-être !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.
Il n’est jamais trop tard pour décider de maigrir ! Mon histoire est une bonne preuve que c’est possible ! Près de la quarantaine, je me sentais comme une « ma tante » et j’y ressemblais de plus en plus. Je croyais qu’il était trop tard ! Et j’acceptais de mal vieillir, possiblement avec un diabète et des problèmes pulmonaires! Aujourd’hui , je ne regrette rien de ces six mois à me consacrer à « moi ». Maintenant mon corps est celui d’une femme qui évite le diabète, qui n’a plus d’asthme et qui est de plus en plus léger. C’est merveilleux de se sentir comme ça ! Je renais !
Je regarde cette femme dans le miroir et me demande encore si c'est vraiment moi ! Je découvre un corps que je n'ai jamais connu, des réactions des autres envers moi que je n'ai jamais ressenties ! Je m'apprivoise de jour en jour ! Je me sens tout simplement bien ! J'ai enfin maigri !
Maigrir en beauté ! Devenir mince ! N'est-ce pas le rêve de toutes les grosses ? Il n’est jamais trop tard pour décider de maigrir ! Mon histoire est une bonne preuve que c’est possible ! Près de la quarantaine, je me sentais comme une « ma tante » et j’y ressemblais de plus en plus. Je croyais qu’il était trop tard ! Et j’acceptais de mal vieillir possiblement avec un diabète et des problèmes pulmonaires! Aujourd’hui je ne regrette rien de ces six mois à me consacrer à « moi ». Maintenant mon corps est celui d’une femme qui évite le diabète, qui n’a plus d’asthme et qui est de plus en plus léger. C’est merveilleux de se sentir comme ça !
Je commence une nouvelle vie !
Je renais !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Chaque commentaire, réflexion et témoignage sont importants pour mon cheminement mais aussi pour celui ou celle qui visite ce blog.